Un service dédié aux frontaliers

Une fiscalité optimisée en toute sérénité

Chez FFORS.NET nous pensons que la fiscalité ne doit plus être subie. Les travailleurs frontaliers sont à la recherche d’outils simples, agiles et disponibles immédiatement.

C’est dans cet état d’esprit qu’est née FFORS.NET, avec pour promesse d’éliminer les frontières et les obstacles techniques. Un état d’esprit qui reflète la philosophie de notre jeune entreprise : un service 100% en ligne qui fournit une souplesse d’utilisation et qui s’adapte aux contraintes liées à la mobilité, notamment en raison de l’agenda professionnel, de notre clientèle frontalière. Et c’est bien là la force de notre modèle : une entreprise assistant des travailleurs frontaliers, imaginée par des travailleurs frontaliers connaissant parfaitement les contraintes de temps inhérentes au statut.

FFORS.NET est un service en ligne offrant de nombreux avantages concurrentiels. Nos innovations technologiques, tel qu’un simulateur fiscal intégrant les revenus perçus à l’étranger, ont ainsi été créées en interne. FFORS.NET propose aux travailleurs frontaliers une palette de services innovants, telle que la création d’un espace personnel qui est une véritable « station de contrôle » de sa situation fiscale en Suisse comme en France.

Par ailleurs, elle offre également la possibilité de simuler son impôt français (malgré la présence de revenus étrangers) afin de mieux gérer son budget, ou encore une fonctionnalité d’échange instantané avec un expert FFORS.NET pour toute question ou conseil.